lundi 30 septembre 2013

Pour toi mon cœur et mon amour : Je t'aime .


sms-d-amour-pour-lui.jpg (400×240)

Message d'amour à dire Je t'aime




Avec une rose à la main et un sourire , j'ai l'air avec le piano de mon cœur assez mélosie l'odeur d'un réel sentiment de vous dire combien Je t'aime .




Si vous ne parlez pas à moi, je vais me remplir de ton silence , et il va vous montrer combien tu me manques et combien il est difficile de vous aimer.





Je voudrais trouver les mots pour vous dire combien je t'aime noter qu'il n'ya pas assez fort !





Parmi mon cœur et ma langue a été traversées de rivières infranchissables fermées niveau . Je devais nettoyer les collines et les montagnes de sable un grain de vérité dans la soirée , les obstacles à briser le silence aussi. Ce soir, enfin, les paroles s'envolent . Il n'ya aucune différence . Oh, Je t'aime



Je peux rester trois jours sans manger , et encore moins un jour, une heure sans bouger , 1 minute sans respirer, mais jamais une seconde sans penser à vous




Lorsque vous passez , vous avez effacé comme un éclair ! Face à ciel qui est que vous avez vu !




Je veux vivre dans un pays ou sa frontière vos bras , le soleil votre cœur , de vos sentiments lois en matière de TIC , les gens TIC sont vous et moi



Message d'amour à dire Je t'aime


Je t'aime et je t'aimerai toujours


sms-pour-dire-je-t-aime.jpg (850×315)


Mon ange vous tous pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid ... Je t'aime mon amour Je t'aime pour toujours .





Il ya seulement quelques semaines been objectif que nous nous sommes ensemble , je sais que vous avez gagné mon coeur et je vous aime très fort .




Avant que je ne suis rien sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivant , sans que vous vivez n'est plus possible, Je t'aime !





Je t'aimais à première vue. Vous m'inspirez . Chupa moi. Vous me fasciner . Vous me rendre fou . Je t'aime




Si la terre était mon papier et l'encre de la mer, je n'ai pas de place pour vous dire combien Je t'aime .




Je vous envoie beaucoup d'amour et de joie pour vous , ma chère, ce jour-là mon cœur est votre bonheur .



Message d'amour à dire Je t'aime



Vous êtes mon prince , tu es mon roi , tu es mon tout





La moitié de mon plaisir à penser à vous et l'autre moitié est d'être avec vous .




Je t'aime de tout mon cœur , Je t'aime de tout mon être . Je ne peux pas le contrôler et je n'ai pas essayer . Tant cet amour est sincère et profond , plus fort que ma volonté est plus forte que ma foi.




Le soleil ne s'arrête jamais briller comme si mon cœur ne cessera jamais de vous aimer.





Si un jour je meurs, et vous ouvrir mon cœur pour vous peut lire, Je t'aime pour toujours !





Vos lèvres sont douces objectif , je préfère mon sans eux parce que je pourrais vous dire Je t'aime .





J'ai été perdu, vois-tu, je naufrage, inondé d'amour, je ne sais pas si je vis, je mange, je respire, quand je parle , je sais que Je t'aime !





Si j'avais la mer à la terre comme l'encre et du papier, je pense que je n'ai pas assez d'espace pour vous dire combien Je t'aime !





Je sens votre présence Malgré la distance qui nous séparait , j'entends ta voix , malgré le silence de la nuit et Je t'aime + jamais malgré la douleur d'être loin de vous




Message d'amour à dire Je t'aime




Je t'aime en silence ...





Sauvegarder ce message à coeur . Il faut la preuve de mon amour pour vous . Je t'aime cher .





Ne me demandez pas pourquoi Je t'aime parce que je should expliquer pourquoi je vis.





Lorsque vous comptez le nombre d'étoiles sont dans le ciel que vous pouvez voir combien Je t'aime .





bsr . Tite mon étoile brillante dans le ciel qui me donne le Espoire tjr crois qu'un jour vous voir et vous prendre dans mes bras .. Bonne nuit mon amour étoile. Je t'aime





Quand je pense à vous mes vitesses cardiaque , quand je dors, je rêve de toi ... Je pense que Je t'aime




Message d'amour à dire Je t'aime



Le feu a besoin de bois , la neige et le froid pour moi de vous , Je t'aime





Ne me demandez pas pourquoi Je t'aime parce que je should expliquer pourquoi je vis.





Mes trois souhaits se sont réalisés Je t'aime , tu m'aimes , mon amour.





Si tu m'aimes autant que Je t'aime Vous should sentir la douleur de mon cœur car vous n'êtes pas avec moi . Je t'aime

belles-phrases-damour-pour-lui..jpg (430×323)


Message d'amour à dire Je t'aime



Plus vous m'offenses , Je t'aime plus .





La mer est faite pour nager, c'est le vent qui souffle , et j'ai fait l'amour avec toi .




Si l'amour de travailler avec l'énergie solaire , j'ai besoin de plus de soleil à vous aimer .





Si tu m'aimes autant que Je t'aime Vous should sentir la douleur de mon cœur car vous n'êtes pas avec moi . Je t'aime




Fou de toi , j'aime écouter votre voix, je ne peux pas vivre son à vous , je pense à toi dans mon amour brûlures résumer pour vous ........ Je t'aime .




Si vous aimer est fou, je suis fou toute ma vie.





Il est difficile de dire combien Je t'aime avec seulement un SMS . Mon amour est trop pour un message simple .




Passez une bonne journée mon cher ! Oh, et ​​encore une chose: je t'aime fou.





Vous êtes ma joie , tu es ma douleur , vous êtes ma chanson , ma couleur et la douceur de mon sang, le sang qui fait battre mon cœur .