mercredi 18 septembre 2013

Bonne nuit et le miel doux rêve .
Message d' amour Goodnight



bonne-nuit.jpg (250×233)

Ne pas être avec vous en ce moment , n'a pas entendu le battement de coeur , pas vous sentir , c'est pour moi la douleur plus terrible . Bonne nuit ...

Quand la nuit vient quand quelque chose est trouvé lorsque les paupières sont fermées comme une rose que je me tiens maintenant ou je te dis bonne nuit ..



Je serais là aujourd'hui , près de chez vous . Je veux être l'oreiller où vous posez votre tête prise dans la contrée lointaine de sommeil. Je veux être à vos côtés, vous chantez des berceuses ou raconter des histoires qui ont le pouvoir de fermer les paupières magnifique . Mais malheureusement, je ne suis pas . Mais j'ai pris soin de tout mon désir de confier ce SMS . Dormez bien princesse.
J'offre une bougie pendant la nuit d'un stylo pour remplir votre chambre douce magie de la mélodie pour vous souhaiter une très bonne nuit .

J'espère qu'un jour mes rêves deviendront réalité et me suis réveillé à côté de vous . En attendant bonne nuit ma princesse .

Au calme et au frais ce soir je vous propose une guitare à cinq cordes : l'amour , la paix , la joie , le bonheur et l'amour. Tout dépend de vous de jouer la plus belle mélodie. Avoir un sommeil de bonne nuit et il est très doux!
Mes yeux refusent de fermer parce que je suis accusé de ne pas souhaiter bonne nuit, veulent tout cœur bonne nuit douce.
Joyau de ma vie, tout mon paradis doux ange , étoile brillante de mes nuits , je dis juste bonne nuit
Message d' amour Goodnight


e1cew5tz.jpg (325×260)

Bonne nuit mon amour de faire de beaux rêves je rêve de toi parce que tu es mon plus beau rêve .
Bon après-midi , le ciel plein d'étoiles , embrassez votre nuit d'une lumière dorée , le vent pour rafraîchir votre montre lorsque vous dormez , la lune veillera sur vous et je peux et je vous souhaite le meilleur de la nuit .

Avec une rose à la main et un sourire sur mon visage sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour dire bonne nuit mon ange ...

Je vais me coucher . Je vous préviens pas laissé dormir . Vous n'êtes pas à côté de moi , mais je trouve dans mes rêves et me prendre dans ses bras.

Nous pouvons dire que le bébé ne pleure pas , nous pouvons dire que les oiseaux ne chantent pas , mais nous ne pouvons pas dire à mon cœur de ne pas aimer . bonsoir mon amour

Je vous souhaite une nuit avec des anges autour de vous , ou le calme est roi, et la paix est la loi Reves plein de joie, et Dieu se soucie . bonne nuit

Voulais écrire un SMS romantiques pour souhaiter bonne nuit . Mais vous pensez que je suis excité. J'ai perdu mon esprit , et maintenant il est tard . Alors bonne nuit mon coeur
Ouvrez la fenêtre le ciel, vous verrez deux étoiles à côté de l'autre sont mes yeux garder en vous souhaitant bonne nuit .

Toucher votre cœur , fermez les yeux , faites un souhait , bonne nuit, ciel si grand , se tient si brillante , Éteignez la lumière et dire bonsoir
Les vagues de la mer, les étoiles de la nuit et les anges du ciel sont tous réunis autour de lui souhaiter une bonne nuit. Passez une bonne nuit mon amour !
Message d' amour Goodnight


joli-message-d-amour-sms-bonne-nuit.gif (340×300)
 
Je voulais terminer la journée avec impatience une bonne nuit pour une jolie fille : Bonne nuit ! N'oubliez pas de faire de beaux rêves !

1000 papillons colorés en utilisant les odeurs parfumées veste bonheur en 1000 avec un bouquet de fleurs pour dire bonne nuit .

Quand la nuit vient quand quelque chose est trouvé lorsque les paupières sont fermées comme une rose que je me tiens maintenant ou je te dis bonne nuit ...

Ne vous inquiétez de rien , la lune veille sur vous , guidant les fées et le monde des rêves, je maison t ' ! A bientôt!