mercredi 18 septembre 2013

Vous voulez envoyer un message d'amour , une belle sms d'amour, quelques petits mots de son téléphone cellulaire pour exprimer votre amour et exprimer vos sentiments en quelques mots? Voici une sélection de messages d' amour mignonne .

joli-message-d-amour-sms-bonne-nuit-4.jpg (600×500)


Message mignon amour - l'amour sms



Je t'aime Je t'aime plus que les mots ne pourraient jamais dire , croit que l'amour dans mon cœur tous les jours




Ton absence me laisse vide , combler cette lacune de vos appels , votre sourire me fait grand plaisir et son beau visage me donne une grande mémoire ..





Il n'y a pas assez de mots pour exprimer à quel point je m'ennuie de mon cœur. Vous êtes toujours dans mon coeur .



Oubliez ce numéro et ne pas appeler moi s'il vous plaît j'ai fait en ligne directe reliée directement à mon cœur, leur nombre est : j'adore



Si jamais vous pensez baisers aléatoires , sachez que c'est à cause de tous les baisers que j'ai soufflé pour vous!




Sachez que vous êtes aimé ( e) , est si belle !





Il est soupçonné d' être effacé et encore, mais c'est possible! Nous ne collez pas ce qui est brisé est encore fragile ...




Vous êtes le soleil qui illumine ma vie , mon coeur et me donne la force de se lever chaque matin , en attendant de voir ses beaux cheveux bruns , sourire innocent et les yeux qui brillent comme un diamant , je l'aime t comme un fou, qui ' re perle dans ma vie et je suis heureux d'avoir trouvé tu restes avec moi , je ne veux rien pour moi la vie pour le bébé.




Tu es l'amour de ma vie , j'aime ma fille




L'autre nuit , la lune m'a attrapé voler une étoile, elle sourit car elle savait que c'était pour toi mon amour.




Il est difficile de ne pas voir que tout ce temps . Chaque seconde qui passe je te veux à mes côtés.




Mon ange es tout pour moi , je ne pourrais pas vivre san vous êtes le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui réchauffe mon rhume kan g .. jtm jtm mon amour pour toujours




Vous êtes ma joie , tu es ma douleur , vous êtes ma chanson , ma couleur et la douceur de mon sang, le sang qui fait battre mon cœur . J'ai envoyé un ange pour vous protéger, mais il est revenu me dire qu'un ange ne ​​pouvait pas prendre soin de lui-même .



Message mignon amour - l'amour sms




L'amour vrai est quelqu'un qui connaît tous vos défauts , mais je t'aime ...





Notre vie à deux est déjà incroyable, et ainsi ne pourra que s'améliorer .




Ils disent que la vérité sort de la bouche des enfants . J'ai un enfant de vous dire que Je t'aime ?


Bonne-nuit.jpg (598×319)

Vous avez allumé ma vie et je poursuis mes ki é nuits.toi présent dans chaque EM rêve foi ki me oublier toutes mes peurs et 2 j'ai plus de foi ki rêves merveilleux .




La magie du premier amour , c'est oublier qui peut finir un jour.




Me protégeait de sa présence est vitale pour me blesser Hold Me Close Your love is my trésor Baiser Rien emenera m'éloigner de vous




Je vais écrire sur toutes les pierres Tu me manque et j'espère que vous allez tomber sur la tête si vous savez combien ça fait mal quand vous perdez quelqu'un




Non, je ne suis pas si forte , mais je vais marcher à travers la porte , mais regarde pour la dernière fois , non, je n'aime pas vous adorez





Je vous envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre de couleur à votre vie et toutes les chansons qui vous disent que vous êtes un ange




Le véritable amour est difficile à trouver , difficile à quitter et impossible à oublier , donc je voudrais avoir votre amour dans ma vie.




Vous êtes tellement plongé dans mon coeur que quand je ferme mes yeux, je vois que vous êtes le seul , mais qu'arrive-t c peut tenir contre moi.



Message mignon amour - l'amour sms



Tu es ma plus belle rencontre amoureuse . Je ne pouvais pas voir l'avant sans vous . Vous êtes la prunelle de mes yeux . Pas une seconde sans vous hanter mes pensées





Je n'écris pas pour Hugo et Verlaine belles paroles écrire des poèmes moi juste vous dire que Je t'aime .




Mon amour , je veux accélérer le temps de vous rencontrer dès que possible, mais près de chez vous me stopperais chaque seconde de chaque moment avec vous parce que je veux l'infini , je vous aime mon coeur




C'est Psssssssst .... Oui, vous ! Si vous lisez ce message! Il s'approche de l'écran ! Un peu ... aller! Nooon ! Pas avec le nez ... Avec la joue ! Oui ! Comment ? Mouahhhhhhhh , voici un grand amour de baiser ! ! ! Bonjour Bisous Bisous




Quelle chance , j'ai trouvé un véritable trésor ... Vous !





Même si je n'ai pas de mains pour toucher vos yeux à vous regarder et même une carte à appeler ! Pourtant j'ai un cœur pour vous aimer !

joyeux-anniversaire-amour.jpg (850×315)


Je n'ai pas besoin de respirer parce que l'air que je respire, je n'ai pas besoin de rêver, parce que tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler , parce que mes mots sont les vôtres , n'ont pas besoin pour vivre, parce que ton amour est ma vie.




Silencieusement, Je t'aime , Je t'aime en secret. Changez vous le savez, j'ai appris à aimer . Si un jour je meurs et ouvrir mon cœur . Il sera écrit en lettres d'or , Je t'aime encore .