lundi 30 septembre 2013

Vous voulez envoyer un message d'amour à votre bien-aimé (s) ? Nous vous proposons les plus beaux messages d'amour les .

Les-sms-d-amour-en-français-27.gif (313×303)

Belles messages d'amour - message d'amour




Je pense à toi , mais je préfère être avec vous ... !



Bien que je ne suis plus mes mains vous touchent , même si je ne suis plus à mes yeux vous regardent sera toujours mon cœur t'aime



Je veux être le ciel que tu contemples , l' air que vous respirez Je veux être les lèvres vous gêné mais surtout je veux être la raison qui fait battre votre cœur .




Vous avez ouvert votre cœur pour moi, et vous me donner confiance à chaque étape de ma vie. Même mon petit ange de long et être l'homme de ma vie. Mille baisers .




J'ai toujours m'a appris qu'un jour était de 24 heures , m'a toujours enseigné que le temps est de 60 minutes , mais ne m'a jamais enseigné une minute sans vous n'a jamais été .



Imaginez un royaume sans roi , une main sans doigts chanteur sans voix vie du pays sans foi ni loi , sans joie n'est pas clair pour moi de vous.




Mon amour , même si vous êtes loin de moi d'essayer le tranfert juste votre amour au nom de mon cœur. Je t'aime



Même si je pleure, même si j'ai du courage , même si le ciel est un orage , je ... Je t'aime oui je vous aime mon amour pour toujours.




Tout l'or de la terre, toute l'eau de la mer, tous les soleils de l'univers , tout le sable du désert. Rien ne serait aussi grand que l'amour que j'ai pour vous.




Belles messages d'amour - message d'amour



Si le monde est aussi petit que nous avons dit pq si loin de l'autre, tu me manques.



Au fil des jours , mes sentiments deviennent plus forts , d'être dans tes bras , je ne peux pas attendre , regarder dans les yeux et vous verrez ce que mon coeur dit jour et nuit je pense à toi cher .




Je vous écris pour vous à Hugo belles paroles ni Verlaine vous écrire des poèmes eux-mêmes que pour vous dire que Je t'aime .




Vous aimez une étoile, vous ne pouvez pas faire cela à quelques reprises , mais ta beauté est si intense que nous nous souvenons de nos vies à tous .




Si chaque grain de sable a dit un mot d'amour foudrait me plage pour vous dire combien Je t'aime .


sms-texto-d-amour-8.jpg (600×400)

Tu es mon coeur, mon amour, ma joie, je dis ces mots à réfléchir sur vous , Je t'aime et je ne peux pas vivre sans vous , à chaque instant , à chaque fois que je pense à vous pendant une minute sans toi et tu me manques déjà, vous mon cœur, prends -moi, prends -moi dans tes bras, m'embrasse une dernière fois.





L'amour est une merveilleuse occasion d' une autre vous aime encore quand vous ne pouvez pas vous aimer.




Si la mort me porterait à vous , j ' me tue .




Quand je me suis levé , je pense à toi , ton visage ressemble à un non - évidente. Le jour où je pense encore à toi , d'aller au lit , je pense à vous . Ma vie est pleine de souvenirs




Je regarde mon téléphone toutes les 2 minutes pour voir si je reçois un message comme vous . C'est trop dur quand vous êtes loin de chez moi. Je t'aime avec le plus bel amour





Je peux rester trois jours sans manger , et encore moins un jour, une heure sans bouger , 1 minute sans respirer, mais jamais une seconde sans penser à vous



Belles messages d'amour - message d'amour





L'amour est le rire est un sourire grandit, il est de décorer est arrivé à maturité et l'âge. Et par-dessus tout, c'est de vivre ...



Je ne t'aime pas avec mon coeur , mais mon coeur parce qu'un jour mon cœur s'arrête de battre tout en mon âme brûle pour vous ...





Si vous saviez combien Je t'aime .




Tant que vous vivez, je vis Tu es ma vie , et si un jour ma vie se meurt, de sorte que les morts-vivants comme mourir sans vous n'est pas la vie ...




Je serais une larme obtenir dans vos yeux, dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres .




Mon destin est d'être avec vous , pour vous servir réveiller au son de vos jours et nuits, ma vie est en vous, où que vous alliez , quoi que vous fassiez , je serai toujours là , même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme » m votre femme.



Belles messages d'amour - message d'amour



J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.




Tu me manques , des lacunes , vous qui me font sentir , je me sens si vivant .
Dans la nuit , la nuit, vous savez, quand je ferme les yeux , je peux entendre votre voix pour toujours ...
Je rêve , je chante, je l'espère, je souris , je donne, je vole, je tombe, je lutte, je pleure, je partage, j'écris quand je t'aime ...
Je ne veux pas te perdre , je ne suis rien sans vous, je ne veux pas que tout s'arrête , mon amour est entre vos mains ...






Si vous saviez combien Je t'aime , vous seriez surpris parce que j'ai aussi trouvé que j'ai perdu vous avez souvent voulu comprendre que l'amour une fois .




Lorsque vous passez , vous avez effacé comme un éclair ! Face à ciel qui est que vous avez vu !


Messages+D'amour+En+Français.jpg (400×266)


Parmi mon cœur et ma langue dans les traversées de rivières infranchissables à niveau fermé . Je devais nettoyer les collines et les montagnes de sable un grain de vérité dans la soirée , les obstacles à briser le silence aussi. Ce soir, enfin, les paroles s'envolent . Il n'ya aucune différence . Oh, Je t'aime




Je vous envoie un bateau de baiser, porté par une mer de caresse, poussé par le vent de l'amour. et vous m'envoyer ce que vous avez




Mon nom vous tromper cc ​​mon nom n'a jamais vivre sans toi E -mail: j'aime toujours être avec toi ma chanson c préfèrent entendre votre voix de mon rêve le plus cher est de vous marier, Je t'aime





Je n'ai pas de mots assez forts pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajouter battements de mon cœur , vous mettre de la couleur dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel ... Tu m'as fait découvrir l'amour ! Je vous aime mon coeur





Mon amour , tu vois le soleil? ressemble fort , hein? Eh bien, mes sentiments pour toi sont plus puissants que le rayon de l'étoile .



Belles messages d'amour - message d'amour




On dit que l'amour est le bonheur, puis il finit toujours dans les larmes .



J'ai besoin de toi dans la vie vous savez ... Je dois vous aimez les fleurs ont besoin du soleil ... Tu me manques tellement ... maison avec moi , j'espère ...




Mes yeux se tournent vers vous ,
Mon cœur vous espérez .
Tu es ma Chimène
Mon doux mystère ...
Ma voix vous caresser ,
Mes paroles vous touchent ,
Votre chute de cœur à l'intoxication
Une chanson douce ...