mercredi 18 septembre 2013

Voici quelques sms Love Love demande pardon
sms-pardon.jpg (850×315)
Love SMS pour le pardon


" Désolé chérie! "

Je suis désolé , j'ai fait une erreur,
Je sais que je t'ai fait du mal , je le ferais plus ,
Je prisdes des mesures pour réparer du mieux que vous pouvez et de regagner leur confiance, et d'obtenir le pardon

Votre bonheur est le mien.
Hurt est blessée .
Lorsque vous purgez mon cœur saigne .
Ses blessures sont les miennes .

Pardonnez-moi, pardonnez-moi, vous êtes doux et généreux, et je ne vaux rien Pardonnez ma douleur secrète , le plaisir , le bonheur, j'ai tout perdu ! Vous apprécierez , désolé, je vis et je l'ai vécu . "


L'erreur est humaine ,
Le pardon est divin,
Notre amour pour lui, même plus ce que c'est ,
DSL je t'aime


Petits Sms excuses , admettent mes erreurs Chérie, je t'aime et je veux que notre amour ne se fane jamais


Je me suis blessé ... Je vous en prie , pardonnez- moi que tu as ... Je suis désolé que j'aimais ... Donc, j'ai aimé me détestais ... Puis je détestais


Je m'excuse , je reconnais mes erreurs , je ne peux pas trouver la solution à notre bonheur

L'erreur est humaine, le pardon est divin, notre amour pour lui encore plus Qu'est-ce que cela, Je t'aime DSL


Le temps passe , mais je ne peux pas oublier . Vous m'avez apporté beaucoup , et sans vous, je suis un peu perdu , donc s'il vous plaît faire la paix ?


Mon amour je vous demande pardon . Chérie, S'il vous plaît pardonnez mes fautes . Je m'excuse pour l'infidélité ... Je suis désolé j'ai triché sur vous. Ce message d'excuses ne vous pardonnez mes fautes et mes défauts !

sms-pardon.jpg (850×315)Love SMS pour le pardon

Même si vous êtes la reine des emmerdeuses , Je t'aime


Je ne fais que demander pardon , parce que c'est tout ce que je peux faire. Je t'aime . Vraiment et sincèrement .

Day & Night mot de passe .. Ton absence me tracasse , je ne sais pas si je pourrais jamais rencontrer, mais je sais dans mon coeur que tjr le meilleur endroit ..

Ne pars pas, reste avec moi . Vous et moi pouvons commencer c'est mon histoire d'amour la plus belle . Si vous allez à vous , prenez-moi avec vous !

Mon amour , je sais combien vous en colère. Couse Allez- vous rencontrer n'est pas facile ... J'espère que oui, vous savez combien je suis désolé pour tout ... s'il vous plaît pardonnez-moi ...

Je suis désolé mon amour

Je fais des excuses publiques à la situation regrettable créée par moi et malheureusement le résultat de la colère née dall'alterco s'est produite. En un mot ... désolé !

J'ai fait une erreur et je m'en excuse. J'ai fait une erreur , je sais que j'abuse vous me pardonnerez mes erreurs. Je me suis blessé et je me sens mal

Désolé , sauf si vous avez besoin d'

La vie est si courte et la mort imprévisible si kelkun conte de parfwa k ks donner un k kon nos vies à perdre. bb Je vous demande pardon . jtm

Mon amour ... Je sais que Je t'aime , maintenant que nous sommes loin ... divisé par des montagnes et des rivières ... désolé ... Désolé si j'ai immédiatement compris que nous sommes faits pour l'autre

Si un grain de sable est un mot d'amour , je vous propose un désert

Chaque jour sans toi je ne J'ai besoin de toi tellement j'ai mal vous savez, parfois Désolé
Dieu, j'ai honte de moi-même! Je m'excuse !

Désolé si parfois je dis ce que je pense , je suis juste réduire les effectifs tout, jusqu'à ce qu'il soit dans mon esprit n'a pas de limites .