mercredi 18 septembre 2013

La saison des vacances est proche et surtout à Noël , vous pouvez utiliser ces textes à un message, joyeux noël sms ou e-mail .

Amour sms - Merry Christmas message 2014
Les voeux de bonheur , de joie, pour ce Noël et toute l'année




Joyeux Noël chère . Si l'amour pourrait mettre en package, l'arbre sera couvert avec mes dons de l'amour .



Vous êtes une de ces personnes que j'apprécie tout particulièrement la compagnie parce que vous dégagent une énergie positive et la joie de vivre est très communicative .
Pour moi , vous êtes juste une connaissance, vous êtes quelqu'un qui est très important et Noël semble un bon moment pour vous d'exprimer votre affection. Noël !




La paix et la promesse de Noël remplira votre cœur avec la joie. Noël !




Je tiens à rappeler à nos longues nuits d'hiver , je tiens à rappeler à nos petits matins clairs , je tiens à rappeler ces moments d'intensité faites de rires et de la joie ou de l'offre gravité. Je tiens à rappeler les folles nuits , je tiens à rappeler notre soirée tranquille , et je tiens à remercier ici toutes les fois que nous avons partagé . De Noël !




Cette nuit de Noël remplira votre cœur de bonheur et de joie et d'amour .





Vous commandez un plus blanc doux que la plupart dous si bon, mais pas plus que le miel baisée Stout Milk . bonne fete de Noel . Je t'aime ! sur la route du bonheur , je t'envoie un sifflet de train "Joyeux Noël"




Noël !
Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au long de la nouvelle année.





Joyeux Noël 2014 Que la paix et la joie de cette fête soient avec vous tous les jours de la nouvelle année! Meilleurs voeux!




Noël ! Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au long de la nouvelle année.

Message-joyeux-noel-2014+-sms-d-amour-7.gif (585×387)


Amour sms - Merry Christmas message 2014



Meilleurs vœux pour un joyeux Noël et une nouvelle année pleine de bonheur .





Noël est un merveilleux séjour ,
Apportez beaucoup de bonheur ,
Éliminer tous les maux ,
Noël !



Joyeux Noël à vous et à votre famille, que la poésie de cette douce nuit de Noël vous offre le meilleur cadeau : le bonheur familial commun et la tendresse de vos amis.





Cette année 2014 , je voulais impressionner ... J'ai choisi les plus belles cartes électroniques , les plus originaux et délicieux , il est donc compatible avec son / sa destination. Vous ! Je vous souhaite un merveilleux Noël et beaucoup de surprises!



Le plus beau cadeau de Noël pour moi, c'est la joie de son sourire, de la tendresse de son regard et la joie de vous comme un ami ( amie, amour ) avoir dans ma vie . Dans la nuit du 24 Décembre , je tiens à vous rappeler combien je t'aime et combien tu m'aimes . Bisous ...




Alors que la magie de Noël bat son plein , mon coeur bat pour vous. Avoir un bon Noël .





Je vous souhaite tout le bonheur à l'occasion du Saint Noël . Quelles sont les pénalités montent en flèche , les soucis et les chagrins vous couvrira de son ombre et ont une grande journée avec votre famille !




En ce qui concerne Décembre tout va bien , tout est magique cadeaux , l'arbre , lumières de Noël , tout est beau dans cette belle saison des vacances et la nouvelle année , je vous envoie ce petit sms meilleurs vœux pour un joyeux Noël 2014 pleine de promesses



Amour sms - Merry Christmas message 2014



Joyeuses fêtes et de bonheur en abondance tout au long de l'année!





Chérie . J'espère que le Père Noël et Saint-Nicolas seront généreux avec nous. Je lui ai demandé de faire le plus beau de mes désirs : je n'ai de ma vie , de protéger notre mariage et notre amour. Je t'aime ... Son goût .




J'ai la tête pleine de chansons de Noël ventre plein de bon chocolat et de merveilleux cadeaux . Je n'ai besoin que d'une chose pour un Noël parfait : Vous .



Message-joyeux-noel-2014+-sms-d-amour-78.gif (264×282)

Noël et Nouvel An vous apporte tout ce que vous voulez!





Il serait tellement agréable de se réunir, comme avant, pour fêter Noël comme il se doit . Il ya beaucoup à nous dire , de vive voix et avec le sourire! Cependant, ces mots sont destinés à masquer un peu de distance entre nous et confirmer le lien qui nous unit dans le cœur et l'esprit. Noël !