lundi 30 septembre 2013

N'hésitez pas à envoyer occasionnellement un message doux de l'amour pour votre bien-aimé ( e) .


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg-ApIGU33GJukdBp6P-GU9HIkQlGETHCPktmlKualnJ9Tci54CtsCQIbdG38uG_mVkIA0109ZHBBZZVAcVaPQeLKHTX5BZhWIFs5LBX1Y4TtAceSQEwkKvLNB6fbVDFjCYpCcip-lh0Ks/s1600/Doux-messages-d-amour-sms-d-amour-9.jpg

Messages d'amour douces - Love SMS




Je vous envoie beaucoup d'amour et de joie pour vous , ma chérie, en ce jour où mon cœur rechercher votre bonheur .



Vous êtes ma dernière pensée avant de dormir tu es mon seul plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir .




J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps, mais avec vous , je peux partager mon coeur




Il est dit que le royaume a besoin du roi , le feu a besoin de bois et j'ai vraiment besoin de vous .




Chaque jour de la nouvelle . Cependant, une chose ne change pas. L' amour que j'ai pour vous . Je t'aime !




Je veux te toucher tout le temps devant vous vous embrassez , vous dire que je t'aime tout le temps tous les jours sans regret de vous ma vie est condamnée.




Ni l' absence ou le silence , ou la distance permettra d'éviter un coeur pour aimer ... Je t'aime très fort malgré tout mon




Messages d'amour douces - Love SMS


Dans le silence, JE T'AIME , secrètement je t'adore ...



Je t'envoie une Rose d'or pour vous au cœur d'or , qui occupe une place d'honneur au fond de mon cœur.



Chaque jour, Je t'aime plus . Aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain .




dans tes yeux bleus , je pense qu'ils voient la mer, et je chavire , mais je vais me réveiller et cette journée fatigué , il sera probablement trop tard pour vous!




Certaines personnes ont deux beaux yeux , certains ont un beau visage , l'autre un beau sourire , mais vous devez vous en avez avec un beau coeur plein de bonheur .

sms-d-amour-pour-elle-8.jpg (500×400)

Messages d'amour douces - Love SMS




Les plus belles roses perd toujours sa beauté. Mais la beauté de votre cœur et de l'amour restera pour toujours.



Je pourrais perdre tout ce que j'ai , mais je ne voudrais jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie , tu es la raison pour laquelle je ris , je souris et je pleure tu es mon coeur, je t'aime fort




Je vous envoie trois fleurs : la première pour notre amitié , la loyauté et la deuxième à la troisième pleine d'abeilles qui vont vous piquer si vous jamais pensé à me faire oublier .




Je vous envoie un bouquet d'amour et baiser pour que vous sachiez que vous êtes toujours dans mon coeur .




vous avez allumé ma vie et vous hante mon nuits.toi ki é présent dans chaque EM rêves ki fe me fait oublier tous mes soucis et 2 ki fe me expérience, les plus beaux rêves .




Depuis que je suis avec vous , je ne cesse de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me fais fort , je ne cesserai jamais de t'aimer même si elle peut être difficile à traverser le temps . Vous serez toujours gravé dans mon coeur , mon amour.



Messages d'amour douces - Love SMS



La mer est faite pour nager, le vent à souffler, et j'ai été fait pour vous aimer.



J'ai adoré tes yeux, mais je préfère la mienne parce que la mienne , je peux voir la vôtre.




Moi sans toi comme une rose sans odeur , comme un printemps sans fleurs comme une personne sans cœur ...



Si le sable était une preuve d'amour que je vais vous donner tout le sable du désert.




Mon nom vous tromper cc ​​mon nom n'a jamais vivre sans toi adresse : j'aime toujours être avec toi ma chanson c préfèrent entendre votre voix sur mon rêve le plus cher est de se marier vous, je vous aime




Sans toi, je ne peux pas. Sans toi, je ne sais pas. Sans vous, je n'existais pas . Sans vous, je n'aime pas parce que je n'aime que toi




Je vous envoie toutes les étoiles dans le ciel pour illuminer votre cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer votre vie et toutes les chansons de te dire que tu es un ange adorable




Si j'étais une larme dans tes yeux , je vis sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si vous étiez une larme dans l'œil, je n'ai jamais pleuré de ne pas vous perdre




Ce sentiment , votre influence morale sur le mien , votre humeur, vos soucis , vos problèmes sont les miens aussi, votre bonheur me rend heureux et votre succès me rend heureux. Tout cela parce que je me sentirai l'autre moitié de moi. Je t'aime mon petit amour de bébé .




Quand je ne suis pas de votre côté , il vous suffit de fermer les yeux , toucher ma poitrine et écouter les battements de mon cœur parce que c'est vous qui avez fait le beat





Vous dites Je t'aime c bien en dessous de ce que je ressens pour toi parce que mes yeux te voient et mes oreilles entendent seulement voir votre et mon cœur ne bat que pour vous ... bien que je fais vie pour vous bb
Mots-damour-pour-lui-dire-je-taime.jpg (400×262)


Messages d'amour douces - Love SMS


Les vagues de la mer, le parfum des fleurs , les étoiles de la nuit et les anges du ciel se sont tous réunis près de votre lit pour dire bonne nuit




Je t'aime trop , tu me manques comme une étoile qui sourit dans un beau soleil qui illumine la vie est trop bon, je te veux, pour les étoiles qui brillent !




Si l'amour est chimère , laissez -moi dormir .




Vous êtes ma source d'énergie , vos sentiments reconstituer mes batteries , tels que les capteurs solaires qui ont besoin de lumière , ma vie dépend de vous, et si quelqu'un coupe le fil , débrancher le câble, éteignez la lumière , il ya plus que de faire appel client service parce que je mourrais !





Bisous ma chérie distance me manque tellement. J'ai besoin de toi , j'ai besoin de te sentir dans mes bras. Vous êtes la plus belle de ma vie. Je t'aime pour l'éternité. Je vous embrasse . Votre bien-aimé .



Messages d'amour douces - Love SMS



Vous avez ouvert votre cœur pour moi et vous me donnez confiance à chaque étape de ma vie. Toujours mon petit ange très long et être l'homme de ma vie. Mille baisers .





Ma chérie , tu es le grand soleil qui se lève sur ma tête , je mets sur vos lèvres douces et tendres ces quelques mots qui reflètent les sentiments de mon cœur pour vous. Je t'aime .




J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.




Ton absence me laisse vide , combler cette lacune vos appels, votre sourire me donne un grand plaisir et votre beau visage me donne une grande mémoire ..





Si j'étais une larme dans tes yeux , je vis sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si vous étiez une larme dans l'œil, je n'ai jamais pleuré de ne pas vous perdre sans toi, pour moi , la terre serait plus ronde. Pour moi, tu es mon rayon de soleil après la tempête. Vous êtes ma lumière dans l'obscurité. Je t'aime plus que tout.