samedi 31 août 2013


1. La police de l'amour te recherche pour avoir volé une partie de mon cœur peux-tu me le restituer ou me donner le tient


2. Tu es l'étincelle dans mes yeux, tu es la chanson dans mon rire, tu es la lumière dans mon sourire. tu es mon tout, je t'aime aujourd'hui, comme je le faisais depuis le début, je t'aimerai toujours, de tout mon cœur.


3. Si mes mains étaient des plumes et mon cœur un encrier avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais: JE T'AIME!
sms d'amour


4. On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris qu'une heure c'était 60 minutes, mais on ne m'a jamais appris qu'une minute sans toi c'était l'éternité. je t'aime


5. Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de sable sur une plage, plus grand que le nombre d'étoiles dans l'espace. Bref je t'aime !


6. Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maitriser mon coeur en plein émoi.


7. Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


8. J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte que quant je te voie passer a coter de moi était la plus belle instant de ma vie.


9. Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.


10. Tomber amoureux de toi à été la chose la plus simple de ma vie.


11. Mon amour mémé si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime.



12. Au fil du temps, nous planons ensemble vers un horizon rien qu'à nous nous emportant au gré du vent des instants mirifiques avec toi si romantique.


13. Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.


14. Tes yeux sont des îles perdues, c'est dans leurs océans immenses que je me baigne toute nue, et c'est ici que je me noie d'amour pour toi!!!


15. Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime"


16. Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!


17. Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu dormiras avec moi et tu rêveras des anges.


18. Je sens quelque chose dans mon cœur, c'est comme une petite flamme, chaque fois que je te vois, cette flamme s'allume seule, cette flamme est spéciale pour toi, parce que je t'aime.


18. Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.


19. Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus


20. j'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les desserts pour te dire je t aime .


21. si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partir sans te dire que tu es mes yeux .


22. Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


23. Si tu devais me quitter , dis le moi sous la pluie , ainsi tu ne me verras pleurer toutes les larmes de mon corps qui existe encore ..