samedi 31 août 2013

  • Avec toi j'ai l'impression de quelque chose de plus grand. C'est comme si t'étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi. Fermes les yeux. Je suis amoureux de toi .. Je t'aime.


  • Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.


  • Si être amoureux relève de la folie alors je suis fou depuis que je t'ai connu et je veux l'être toute ma vie. je t'aime
Messages D'amour En Français


  • Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de toujours être avec toi J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres.


  • Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans réspirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....


  • J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais...


  • J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.


  • Une heure est égale à 60 minute, une minute est égale à 60 secondes mais une seconde sans toi durerait une éternité!


  • Je ne suis pas HUGO pour te dire de grands mots, et pas CORNEILLE pour te dire des merveilles. je ne suis que moi pour te dire » je t'aime.


  • Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime


  • Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.


  • A toi ... Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon coeur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.


  • Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..


  • Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange .


  • Une vie sans toi, ce n'est pas une vie pour moi. Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil ! Un jour sans toi c'est un royaume sans roi !


  • Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer...


  • Ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.


  • Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. Je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.


  • Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.


  • je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relevé , et le moment venue je prendrai soin de toi


  • Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin


  • Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.


  • Tu es le petit cuisinier qui sait cuisiner mon cœur à la sauce du bonheur.


  • la vie est tellement belle avec toi ! je t'aime, je veux me marier et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...


  • Hier on s'est aimé, aujourd'hui on se déteste. Qu'importe où t'es parti le mieux c'est que tu y restes. ' Avec toi je me voyais faire ma vie ' ..


  • Mes yeux te cherchent, Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse D'une chanson douce...


  • Protégé moi du mal Ta présence m'est vital Serre moi fort Ton amour est mon trésor Embrasse moi Rien ne m’amènera loin de toi


  • J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux, dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.


  • Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi


  • La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.


  • La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!


  • Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi


  • Je veux que tu sois mon pote, mon frère, mon meilleur ami, mon mari. Tout ça à la fois et ce pour la vie.