lundi 30 septembre 2013

Message-chaud-d-amour-sms-d-amour.jpg (400×200)


Besoin d'aide pour la construction d'un chaleureux message d'amour? Quelques exemples de messages d'amour .



Chaleureux message de l'amour - Love SMS


Sentez vos mains sur ma peau.


J'ai écrit ton nom dans le sable , mais la mer a été liquidée . Écrivez votre nom sur un arbre, mais le bûcheron coupe . Écrivez votre nom dans mon cœur qui ne sera jamais ...





Je donne mon amour pour vous . Désir de vivre , d'aimer et d' être un avec vous pour toujours jusqu'à être près de toi , d'avoir à atteindre et de toucher , caresser , de parler avec vous et de vous faire taire . Je vous ai dans mes bras tous les soirs et me réveille chaque matin à côté de vous ...





La nuit dernière, je voulais et aimais tellement . Je voulais me sentir près de moi , je veux te sentir en moi , qui me passionne .




Tu es mon seul amour, ma seule raison de vivre , si la seule raison que je meurs . Tu es mon fruit , mon désir , ma passion . Chaque soir, nous faisons l'amour , toi et moi .

sms-d-amour-pour-un-homme-chaud.jpg (600×300)

Chaleureux message de l'amour - Love SMS


Je tiens à déboutonner sa chemise et embrasser votre peau là où son cœur



Je vous laisse dans les bras de la nuit, je laisse les étoiles semblent pour vous , je m'engage à eux jusqu'à ce que le soleil se lève et la lecture est prise , et quand je suis venu pour prendre soin de vous




Tu étais tellement sexy dans cette chemise hier. Je voulais déboutonner et caresser sa poitrine avant de tomber un peu plus ...




La nuit dernière, je voulais et aimais tellement . Je voulais me sentir près de moi , je veux te sentir en moi , qui me passionne .



Chaleureux message de l'amour - Love SMS


Je crois que c'est tout , c'est ce qui m'a fait devenir très chaud.



Je veux vos mains, vos lèvres et votre corps





Parfois, le vent , je pense que je me sens ton odeur , mon cœur courses quand un mille tonnerres , mes yeux brillent et déclencher une nouvelle deuxième paradis près de chez vous , mais seulement votre présence près de moi dans ces longues périodes de solitude est dans mon cœur et mon esprit .



Je t'aime ...



Je pourrais perdre tout ce que j'ai , mais je ne veux pas perdre quelqu'un comme toi dans ma vie , tu es la raison pour laquelle je rire, sourire et pleurer Je t'aime es mon cœur solide.





Baiser sur le cou de dire un mot gentil à vous que je suis folle j'adore plus que tout.




Je vous envoie un bouquet d'amour et un baiser si vous savez que vous êtes toujours dans mon coeur .




Je veux que vous .. Sentez vos mains parcourent mon corps. J'ai l'impression que vous avez embrassé , à commencer par sa bouche vers le bas sur son tir ..




Je suis dans la salle de bain , je voulais juste dire que je pense à vous




Je avoir vos beaux baisers si tendre que vous n'avez même pas à entendre Ange tombent dans votre peau est si belle que vous tous.



Chaleureux message de l'amour - Love SMS


La nuit a été longue ... Je n'ai pas trouvé le moyen de dormir, et il faisait chaud .

SMS+d’amour+chaud.jpg (458×294)

Son sourire est beau . Son apparence est très chaud. Son charme me couper en morceaux et d'être avec vous est la plus belle .




Si elle est chaude , retirez le couvercle. Si vous avez froid , je vous dois !




Je l'aime quand vous êtes doux comme la nuit dernière




J'ai faim de toi ... Je veux essayer tendrement ... Essayez chaque centimètre de votre corps ... Lamas et manger comme un bonbon tendre et de la déglutition .